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En application de l’article L1424-2 du Code général des collectivités territoriales, le service départemental d’Incendie et de secours est chargé de :
Dans le cadre de ses compétences, il exerce les missions suivantes :
Le service départemental d’incendie et de secours de l’Aude est administré par un Conseil d’administration composé de 22 membres :
Le Conseil d’administration est présidé par le Président du Conseil départemental ou un membre du Conseil d’administration désigné par lui.
Assistent aux réunions du Conseil d’administration avec voix consultative :
Le Conseil d’administration règle par ses délibérations les affaires relatives à l’administration du SDIS.
Le Président du Conseil d’administration prépare et exécute les délibérations du Conseil d’administration, passe les marchés, reçoit les dons, legs et subventions, représente le SDIS en justice et en est l’ordonnateur.
Une formation restreinte dénommée « bureau » composée de 5 élus, le Président du conseil d’administration, et trois Vice-présidents et un autre membre élus par le Conseil d’administration en son sein, règle par ses délibérations les affaires pour lesquelles le Conseil d’administration lui a délégué sa compétence.
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